Je veux.
Je veux écrire.
Je veux photographier.
Je veux infographier (ça se dit-tu ?? hihihi).
Je veux créer des bijoux.
Je veux scrapbooker.
Je veux enseigner ces deux derniers.
Je veux avoir du temps.
Je veux travailler de la maison éventuellement.
Je veux trouver comment y arriver.

Je sais comment y arriver.
Je sais que je dois nommer ces besoins.
Je sais que je dois planifer tout ça.
Je sais que je dois m'entourer de personnes dynamiques et motivées.
Je sais que toute seule je ne pourrai y arriver.

J'ose croire que c'est possible.
J'ose le nommer ouvertement.
J'ose l'écrire ici.
J'ose tenter un retour à la vente de merveilleux plats de plastique écolos et design.
J'ose m'entourer de positif, de rêve, de filles toutes aussi enthousiastes que moi et surtout...

Je vis le tout intensément.

Ce site web renferme une très grande partie de mes passions créatrices.
Je m'appelle Mélanie. Melasol est l'amalgame de mon prénom et de mon nom de totem quand j'étais dans les scouts : Soleil Sociable. Vous comprenez pourquoi je suis si colorée.

Merci de venir ici.
Merci de croire en moi.
Merci d'être là et de m'accompagner dans mon aventure créative !
Bisous -xx-



Leave a Reply.